empoweringsecuritycybersecuritymeasuresatyou20231127053723utc.jpg

CYBERSECURITY  
New Security Magazine 169 – novembre -0001
Secteur de la sécurité en 2024: quatre tendances technologiques

Les évolutions dans le secteur de la sécurité se suivent à un rythme soutenu. L’innovation est essentielle pour rester résilient face aux nouvelles techniques d’intrusion et répondre aux besoins changeants des clients. Phillipe Kubbinga d’Axis communications souhaite partager les grandes tendances technologiques du secteur de la sécurité en 2024.

asis4brettsayles.jpg

CYBERSECURITY  
New Security Magazine 169 – novembre -0001
La sécurité physique n’est plus possible sans une bonne gestion des données

La sécurité est de moins en moins une affaire de clôtures hautes et de murs épais. De nos jours, tout tourne autour des données. C’est assurément le cas lorsqu’il est question de cybersécurité, mais les données deviennent également indispensables quand il faut identifier des menaces à temps pour prévenir des incidents ou au moins les garder gérables. Securitas Nederland a organisé une table ronde sur ce thème et invité plusieurs membres du Benelux Chapter d’ASIS International.

cybersecurityimage.jpg

CYBERSECURITY  
New Security Magazine 162 – juin 2022
Dahua Technology: vers un monde AIoT plus sûr

Dans le monde hautement réseauté d’aujourd’hui, de plus en plus d’utilisateurs se préoccupent de la cybersécurité, et le développement de l’AIoT exacerbe un peu plus ces préoccupations. De nombreux fabricants prennent des initiatives pour rendre leurs produits plus sûrs, tant les solutions matérielles que logicielles.


NewSecurity 2025 rectangle
cybersecurity20210902182915utc.jpg

CYBERSECURITY  
New Security Magazine 162 – juin 2022
Cybersécurité IoT : ne vous arrêtez pas aux gros titres!

De nos jours, il est relativement facile de trouver des rapports sur la cybersécurité et les vulnérabilités d’appareils IoT (Internet of Things), comme les caméras de surveillance. Si vous ouvrez un journal – ou une application ‘actualités’ – vous trouverez sans doute assez d’articles traitant de la sécurisation des appareils IoT, allant des vulnérabilités logicielles aux violations de la vie privée et tout ce qu’il y a entre ces deux aspects.

blogsocialbanner1600x800.jpg

CYBERSECURITY  
New Security Magazine 161 – mars 2022
La convergence de la sécurité physique et la sécurité informatique – et ce que cela signifie pour votre entreprise

“L’ère de l’IoT et de l’IA signifie que la sécurité physique et la sécurité informatique ne sont plus des domaines séparés. Au contraire, tout est connecté et vous devez faire converger votre leadership en matière de sécurité, vos équipes, vos capacités et vos technologies pour pouvoir gérer les risques en constante évolution”, explique Fred Streefland, directeur de la cybersécurité et de la confidentialité chez Hikvision EMEA.

2cyber_1.jpg

CYBERSECURITY  
New Security Magazine 161 – mars 2022
Comment une cyber-assurance peut protéger vos clients

Les clients portent heureusement une attention accrue à la cybersécurité. Des questions comme ‘Personne ne peut tout de même utiliser mes caméras ?’ ou ‘Mes données sur le cloud sont-elles bien sécurisées ?’ ne sont plus rares de nos jours. Les clients qui veulent aller plus loin peuvent conclure une cyber-assurance.

socialbanner1600x800.jpg

CYBERSECURITY  
New Security Magazine 160 – novembre 2021
Déboulonner les mythes de la cybersécurité dans le secteur de la sécurité

« Vous ne devriez pas croire tout ce que vous lisez, surtout lorsque le sujet est aussi important que la cybersécurité. C’est pourquoi nous avons décidé de déboulonner certains mythes courants en matière de cybersécurité, en vous aidant à choisir les fabricants d’appareils en fonction de faits concrets, et non de perceptions », déclare Fred Streefland, directeur de la cybersécurité et de la confidentialité chez Hikvision EMEA.

64508636xl.jpg

CYBERSECURITY  
New Security Magazine 159 – juillet 2021
Mythes sur la cybersécurité dans le secteur de la sécurité

« Ne croyez pas tout ce que vous lisez, et certainement pas sur un sujet aussi important que la cybersécurité. C’est pour cette raison que nous avons décidé de démystifier quelques mythes courants sur la cybersécurité afin que vous – les fabricants d’appareils – puissiez poser un choix sur base de faits concrets et non de perceptions », a déclaré Fred Streefland, Director Cybersecurity chez Hikvision EMEA.

74337225xl_1.jpg

CYBERSECURITY  
New Security Magazine 158 – mai 2021
Etre, ou ne pas être «cyber-sécurisé»… telle est la question!

Au cours des derniers mois, le monde a connu plusieurs incidents de cybersécurité. Allant d’une « attaque Solarwinds » à la violation publique de 150 000 caméras de sécurité et bien d’autres. La dernière « année COVID-19 » nous a montré que le nombre de cyber-attaques réussies n’a pas diminué, mais au contraire augmenté de manière significative.

102403573l.jpg

CYBERSECURITY  
New Security Magazine 156 – novembre 2020
Cybersécurité IoT; ne vous arrêtez pas aux gros titres!

De nos jours, il est relativement facile de trouver de l’information sur les vulnérabilités et la cybersécurité des appareils IoT (Internet of Things), comme les caméras de sécurité. Si vous ouvrez un journal – ou une ‘news-app’ –

2_7.jpg

CYBERSECURITY  
New Security Magazine 155 – juillet 2020
Un bouclier de caméras bien pensé met fin à la criminalité à Hasselt

Pour les services de police, la lutte contre la criminalité et les nuisances est un travail quotidien. Il est aujourd’hui facilité par les innovations technologiques intégrées dans les capteurs, les systèmes de caméra et l’intelligence

143517468l_1.jpg

CYBERSECURITY  
New Security Magazine 154 – avril 2020
La cybersécurité, une priorité absolue en Europe

Cybersécurité. Les entreprises se bousculent au portillon en matière de sécurité numérique et de protection contre la cybercriminalité. La cybersécurité est également une priorité absolue dans l’Union européenne. Un réseau s’est

Lire gratuitement en ligne et se tenir au courant des nouvelles du secteur via notre newsletter?


En vous enregistrant, vous acceptez les conditions générales.