20201103171324.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 159 – juillet 2021
ADI Global Benelux – Un support maximal au client

ADI Global est à l’écoute de ses clients. Peut-être pensez cher lecteur ‘voilà qui est vite dit, tant d’autres disent la même chose’. C’est sans doute vrai, mais l’écoute n’est ici que la première étape. Ce qui se passe ensuite, comme l’interprétation des signaux provenant du marché et les conséquences que cela a sur le fonctionnement et les processus, est bien plus important. Et dans ce domaine, ADI Global fait la différence.

2_20.jpg

EVENT  
New Security Magazine 159 – juillet 2021
“Le secteur est promis à un bel avenir”

Après avoir été responsable de la communication chez Alia Security, Patrick Van Liempt est désormais le nouveau secrétaire général de l’association depuis le 1er juin. Une bonne raison de lui tendre le micro pour connaître sa vision sur l’avenir du secteur.

1_56.jpg

VLAAMSE SLOTENMAKERSUNIE  
New Security Magazine 159 – juillet 2021
L’Union flamande des serruriers est optimiste pour l’avenir

Le secteur des serruriers poursuit sa lutte acharnée contre les individus malhonnêtes qui dupent les clients et leur facturent des sommes exorbitantes. Maintenant que la pandémie Corona semble contenue et que l’on peut à nouveau quitter son logement, une vigilance accrue est requise. L’Union flamande des serruriers (VSU) nous en a dit plus sur cette problématique et nous a dévoilé ses plans d’avenir.


NewSecurity 2021
1_55.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 159 – juillet 2021
Security Monitoring Centres et CSL – Plus forts ensemble

SMC est actif dans le secteur de la télésurveillance en Belgique et propose un service professionnel conforme aux normes en vigueur. La centrale de télésurveillance compte plusieurs milliers de systèmes de sécurité connectés répartis sur l’ensemble du territoire. SMC applique les dernières technologies en matière d’alarme, de techniques d’alarme et de transmission d’images et de son. En tant que prestataire de services, l’entreprise met un point d’honneur à soutenir ses clients dans des conditions optimales. Un client peut par exemple se demander ce qu’il adviendra si les lignes analogiques disparaissent. SMC s’y prépare et est l’un des premiers opérateurs en Belgique à engager une collaboration avec CSL.

2_19.jpg

EVENT  
New Security Magazine 159 – juillet 2021
Axis Inspire 2021 – ‘L’avenir de la technologie de sécurité’

Les 14 en 15 juin derniers, Axis Communications organisait la seconde édition d’Axis Inspire, l’événement virtuel de deux jours durant lesquels Axis se consacre aux partenaires, aux distributeurs, aux utilisateurs finaux et autres parties intéressées. Le thème central que l’on retrouvait au fil des présentations, des séances de discussion et des sessions en groupes, était l’avenir de la technologie de sécurité.

2b_3.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 159 – juillet 2021
Le déploiement de la technologie AX bat son plein

Le fabricant allemand SimonsVoss Technologies GmbH a une mission : remplacer les systèmes de fermeture mécaniques par des concepts digitaux. Les utilisateurs bénéficient de nombreux avantages comme un support d’accès pour toutes les serrures, pas de problème lors de la perte d’une clé et plus de contrôle et de sécurité. Un autre avantage est l’efficacité énergétique des produits digitaux de SimonsVoss qui fait la différence sur la durée de vie globale. La gamme AX est enrichie de deux nouveaux développements : le cylindre digital AX et le SmartLocker AX.

nsfichetverhuis2persa.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 159 – juillet 2021
Le spécialiste de la sécurité passe à la vitesse supérieure

Fichet Security Solutions Belgium affiche une belle dynamique de développement avec un déménagement vers un site moderne à Zaventem et l’exploitation du marché néerlandais. Un entretien avec Jan Goedert, le nouveau Managing Director depuis octobre 2020, et Stefan Orlans, Senior Account manager et expert en sécurité dans le monde bancaire, nous apprend que les solutions de sécurité évoluent du ‘bullet-proof’ au ‘blast-proof’.

4_3.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 159 – juillet 2021
Une sécurité incendie optimale dans un garage reconverti

Près de Leuven, il est désormais possible de se rendre au Foodgarage Hoase pour étancher sa soif et apaiser sa faim. Dans le style de la célèbre Boqueria à Barcelone, ce garage reconverti abrite une boucherie, une boulangerie, un traiteur, une épicerie de fruits et légumes et un bistrot. B&B security s’est chargé de la sécurité incendie.

4b_4.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 159 – juillet 2021
Les caméras de sécurité – Particulièrement utiles, mais pas une solution miracle

Les caméras en rue. Tout le monde a un avis, hélas pas toujours fondé sur la connaissance des faits. Une voix peu entendue est celle de la police qui est pourtant l’un des principaux utilisateurs d’images de caméras. New Security a rencontré le premier commissaire divisionnaire Philip Caestecker, Chef de Corps de la Police locale d’Ostende. La ville d’Ostende a fait plusieurs fois la une de l’actualité lors du dernier épisode corona, et on a pu découvrir toute la diversité des tâches de la police. Le Chef de Corps a une vision sobre des caméras de sécurité : ce ne sont pas des solutions miracles mais des instruments utiles au travail de la police.


Dahua_rectangle_octobre2021
64508636xl.jpg

CYBERSECURITY  
New Security Magazine 159 – juillet 2021
Mythes sur la cybersécurité dans le secteur de la sécurité

« Ne croyez pas tout ce que vous lisez, et certainement pas sur un sujet aussi important que la cybersécurité. C’est pour cette raison que nous avons décidé de démystifier quelques mythes courants sur la cybersécurité afin que vous – les fabricants d’appareils – puissiez poser un choix sur base de faits concrets et non de perceptions », a déclaré Fred Streefland, Director Cybersecurity chez Hikvision EMEA.

gmi.jpg

PRODUCTSPOT  
New Security Magazine 158 – mai 2021
Gservice – Un logiciel métier pour les entreprises d’installation

L’installation de produits n’est plus ce qu’elle était. Il faut tenir compte de nombreux facteurs comme la vente, la planification, la facturation, la gestion des stocks, le support, les partenariats, etc. Un logiciel métier performant pour les installateurs permet d’obtenir un rendement maximal du déploiement des collaborateurs et des ressources. GMI group est spécialisé dans l’automatisation des activités métier sur le marché de l’installation et propose des solutions logicielles configurables selon l’organisation, car chaque entreprise d’installation est unique.

3b.jpg

PRODUCTSPOT  
New Security Magazine 158 – mai 2021
Clavier à écran tactile 8” RisControl

RISCO Group lance l’interface utilisateur RisControl, un panneau de commande convivial facile à installer, qui se distingue par un design particulièrement élégant. Ce clavier à écran tactile permet à l’utilisateur de contrôler toutes les solutions cloud et systèmes d’alarme de RISCO Group.

Lire gratuitement en ligne et se tenir au courant des nouvelles du secteur via notre newsletter?


En vous enregistrant, vous acceptez les conditions générales.