gmigrouptestimonialseristechnologystill5.jpg

PRODUCTSPOT  
New Security Magazine 161 – mars 2022
La digitalisation et l’automatisation pérennisent la croissance de Seris Technology

La société de services Seris Technology attache une grande importance à la satisfaction de ses clients. Offrir une prestation de services supérieure nécessitait une digitalisation. Depuis l’implémentation du nouveau système ERP connecté aux applications quotidiennes comme Outlook et Teams, les collaborateurs de Seris Technology apprécient les méthodes de travail plus faciles et plus fluides. La direction suit le déroulement des opérations en temps réel et les clients sont soutenus plus rapidement et efficacement. Un projet réussi déployé par GMI group, en respectant le budget et les délais.

91378601indoorviewblackhallwaycamera.jpg

PRODUCTSPOT  
New Security Magazine 161 – mars 2022
Le poste d’interphone intérieur de 2N désormais adapté comme dispositif de surveillance et panneau de commande pour la domotique

Le leader de marché mondial des systèmes de contrôle d’accès et d’interphonie basés sur l’IP 2N a actualisé sa solution 2N® Indoor View. L’unité de réponse d’immeubles résidentiels de luxe peut désormais faire office de dispositif de surveillance et de panneau de commande pour les systèmes domotiques. 2N répond ainsi aux besoins changeants des résidents de logements de luxe dans le monde.

2a_6.jpg

EVÉNEMENTS  
New Security Magazine 161 – mars 2022
Sicur 2022 – La perception de la sécurité et de la protection

Le salon biennal Sicur s’est tenu du 22 au 25 février à Madrid. Ce salon international dédié à l’ensemble du secteur de la sécurité occupe une position unique en raison de son offre particulièrement vaste. Une promenade dans les quatre halls d’exposition fut une opportunité de percevoir tous les aspects liés à la sécurité et à la protection, des chaussures de sécurité et de la protection antichute aux caméras sophistiquées et à la cybersécurité.

4k.jpg

EVÉNEMENTS  
New Security Magazine 161 – mars 2022
Sicurezza 2021 – Une synergie réussie avec Smart Building Expo et Made Expo

Le salon professionnel de la sécurité Sicurezza s’est tenu du 22 au 24 novembre ’21 à la Fiera Milano, et pour la première fois en parallèle à Smart Building Expo et Made Expo. L’offre polyvalente de plus de 700 exposants a créé une synergie réussie et attiré 45.516 visiteurs professionnels. Une élément marquant était les mêmes thèmes exposés spécifiquement aux trois salons : la technologie, la durabilité, les innovations, la cybersécurité, l’intelligence artificielle et la digitalisation.

9.jpg

PROJET  
New Security Magazine 161 – mars 2022
Détection incendie dans la transformation de papier

Nous rencontrons un joyeux Philippe Michel, l’administrateur de Oud Papier Jozef Michel dont le siège est à Kalmthout. Quiconque pense que le commerce de vieux papiers est démodé et monotone doit élargir son horizon. Impossible d’être plus proche de la grande tendance du moment : l’économie circulaire. La transformation de vieux papiers ou déchets papier n’est cependant pas sans risque. Philippe Michel en a fait l’expérience l’année dernière. Une solution sur mesure a été déployée avec l’aide du fournisseur de solutions VNI spécialisé dans la vidéosurveillance et du Partenaire Platinum Hikvision.

dormakabaexivodagoatrium.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 161 – mars 2022
Bâtiments intelligents, utilisateurs flexibles

DAGO, l’un des plus grands installateurs de câblage structuré de données et d’IT managé en Belgique, vient de mettre en service un hub intelligent dans un immeuble de bureaux à Forest. Pour le contrôle d’accès, DAGO a fait le choix technologique d’exivo de dormakaba. « Notre plateforme Thing-it disposait déjà d’une interface dormakaba conviviale. Passer à exivo fut donc assez facile. Les fonctionnalités sont intégrées dans l’application Thing-it », déclare Kris Schoeters, Project Manager de DAGO.

afbeelding1.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 161 – mars 2022
Calypso

Le Calypso est un complexe spectaculaire et coloré abritant 408 logements, des bureaux, des commerces et un espace de stationnement. L’entrée principale, un splendide hall sur le Mauritsweg, dessert la réception, des salles de réunion et un espace de fitness commun. Les logements bénéficient d’un agencement luxueux, garantissant un lieu de vie confortable et de haut niveau au cœur de Rotterdam.

brand1.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 161 – mars 2022
Les récents incendies sur des navires montrent le gros problème de sécurité pour le transport maritime

Bien que les pertes dans le transport maritime aient diminué de moitié au cours de la dernière décennie, les incendies sur les navires restent un gros problème de sécurité. C’est ce qu’on a encore pu voir avec le Felicity Ace qui a pris feu dans l’Océan atlantique alors qu’il transportait des milliers de voitures, et lors de l’incendie mortel sur l’Euroferry Olympia au large des côtes grecques.

1_58.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 161 – mars 2022
Protection combinée contre l’incendie sur un site de traitement de déchets radioactifs

DEF Belgium possède une installation de détection et de lutte contre l’incendie sur le site de Belgoprocess servant au traitement et au stockage de déchets radioactifs. La solution se compose d’une combinaison d’installations de détection incendie et d’extinction automatiques complétées d’une maintenance durant la durée de vie des installations et de la formation du personnel impliqué.

3log4j.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 161 – mars 2022
Log4Shell expose la vulnérabilité chez des millions d’utilisateurs

Un minuscule logiciel largement utilisé pour la journalisation d’événements est à l’origine d’une sérieuse faille informatique. L’utilitaire Log4j en question est actif sur des millions d’ordinateurs qui risquent désormais d’être utilisés à mauvais escient. Il est aussi utilisé dans notre secteur dans divers programmes logiciels.

1b_8.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 161 – mars 2022
Dahua Experience Center à Malines

L’année dernière, Dahua Technology a ouvert un nouveau bureau à l’Intercity Business Park à Malines pour la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg. Appeler ce site ‘bureau’ est une offense quand on voit ce que Dahua Technology a déployé. L’Experience Center pour les clients et les utilisateurs finaux y occupe une place centrale et permet de découvrir les nombreuses opportunités du vaste assortiment de Dahua Technology.

6_3.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 161 – mars 2022
CSL – Le fournisseur d’une connectivité sécurisée

Demandez à quelqu’un de décrire en quelques mots ce que fait son entreprise. Le début est généralement hésitant mais il s’en suit pratiquement toujours une énumération des activités principales et secondaires. Pas avec Marc Stienen, Sales Manager Benelux chez CSL Benelux, qui avance une définition courte et puissante : ‘CSL fournit une connectivité sécurisée’. Une telle clarté nous enchante, nous et nos lecteurs.

Lire gratuitement en ligne et se tenir au courant des nouvelles du secteur via notre newsletter?


En vous enregistrant, vous acceptez les conditions générales.