1f_3.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 165 – février 2023
Le déploiement fulgurant de la technologie AX

Le fabricant allemand SimonsVoss Technologies GmbH lance sur le marché des nouvelles applications de sa technologie AX. Les utilisateurs bénéficient de nombreux avantages comme un support d’accès pour toutes les serrures, plus de problèmes liés à la perte de clés, un meilleur contrôle et une sécurité accrue. Un autre avantage est l’efficacité énergétique des produits numériques de SimonsVoss qui font encore plus la différence au niveau de la durée de vie totale. La gamme AX s’étend avec deux développements: le cylindre numérique AX et la serrure connectée SmartLocker AX. Une étape supplémentaire est franchie dans le remplacement des systèmes de verrouillage mécaniques par des concepts numériques.

nestorcompfasttelprojectenmarktxpr.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 165 – février 2023
La société Nestor est prête pour le marché des projets

En tant que spécialiste des produits de haute qualité et de haute technologie pour le contrôle d’accès, l’alarme anti-intrusion, la détection et l’alarme incendie, l’automatisation des accès, la société Nestor, basée à Deinze, s’est forgée une solide position sur le marché. “De plus en plus de clients optent pour l’exhaustivité et la complémentarité de notre gamme de produits. Cela se traduit par un plus grand nombre de demandes pour des projets de grande envergure, où le client opte pour un guichet unique et veut être entièrement soulagé”, explique Jonathan Geirnaert, directeur des ventes de Nestor Company.

fasttelnestorvideofoonkitscodeklavier.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 165 – février 2023
Des nouveaux débouchés pour les kits vidéo FT 600 de Fasttel

Jusqu’à récemment, Fasttel – le fabricant de solutions de visiophonie de Lokeren – était principalement actif dans le segment client supérieur. « Au départ, du fait de la finition haut de gamme de nos produits, nous étions surtout présents dans le segment des villas. Via le protocole SIP ouvert, nous nous sommes également intéressés aux grands projets comme les hôpitaux », déclare Gaetan Vermeire, Sales Manager de Fasttel. « La polyvalence et la facilité d’installation de nos nouveaux kits vidéo FT 600 nous permettent désormais de viser aussi les particuliers et les projets à plus petite échelle. »


NewSecurity 2025 rectangle
2_26.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 164 – décembre 2022
Secury360 – La protection périmétrique à un niveau supérieur

La Secury360 box comprend une IA sophistiquée et se connecte à un système de caméra (existant) pour le transformer en une solution de détection périmétrique offrant une précision de détection de 99,998%. Le résultat : les fausses alarmes sont pratiquement exclues. La technologie révolutionnaire Edge & Cloud AI de Secury360 permet d’observer les images en temps réel et de les analyser sur place. Les salles de contrôle sont dès lors épargnées par les fausses alarmes et peuvent se concentrer sur les vrais dangers.

11.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 164 – décembre 2022
Optima Networks: une gamme optimale, une réflexion axée sur la pratique et un service personnalisé

Il y a des entreprises où on le ressent tout de suite : ici, l’installateur se sent bien. Optima Networks, le grossiste en composants pour la vidéosurveillance, est une de ces entreprises. Ses maîtres-mots sont une gamme équilibrée, un service personnalisé et une réflexion axée sur la pratique.

ultrasyncimage.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 164 – décembre 2022
Quand les services augmentent votre chiffre d’affaires et votre efficience

La hausse des prix met de plus en plus de pression sur les profits. Les installateurs préfèrent se tourner vers l’avenir car les innovations techniques ouvrent la voie à de nouveaux modèles de revenus.

nestor4.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 163 – octobre 2022
Nestor Company distribue le kit vidéo FT 600 de Fasttel

Lorsque Fasttel a recherché un partenaire pour ses kits vidéo FT 600, Nestor Company a attiré son attention. Voici pourquoi Fasttel a choisi ce partenaire et de quels kits vidéo il s’agit exactement. Autre nouvelle importante : le système de contrôle d’accès XPR possède une nouvelle fonctionnalité avec Bluetooth.

4_4.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 163 – octobre 2022
Dahua BeLux x Network Optix event

Le 26 août dernier, le Dahua Experience Center à Malines accueillait l’événement Dahua BeLux x Network Optix. La grande salle était bondée lors de la présentation captivante des options d’intégration de deux produits comme WizMind et WizSense.

lrppa4technopolisb2b1.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 163 – octobre 2022
Technopolis® à Malines (B)

Depuis son ouverture en février 2000, Technopolis® à Malines (B) propose une plateforme permanente de vulgarisation des sciences, de la technologie et de l’innovation en Flandre. Sa mission est de mieux faire comprendre les sciences et la technologie aux individus. Environ 300.000 visiteurs enthousiastes s’y rendent chaque année. Dans pas moins de 350 configurations interactives, des thèmes scientifiques et techniques sont abordés de manière claire et compréhensible.

3emzy.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 163 – octobre 2022
EVVA annonce plusieurs nouveautés

EVVA a présenté dernièrement 3 innovations qui viennent compléter son vaste portefeuille de solutions de fermeture : le système d’accès mécanique Akura 44 et son nouveau cylindre, l’extension du logiciel Xesar à la version 3.1 et le cylindre motorisé électronique Emzy.

luchtfotodcbewerkt.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 163 – octobre 2022
Teknim Cloud simplifie la gestion des projets de détection incendie adressables

Qu’attendez-vous d’une centrale incendie ? Certains avancent la facilité de placement comme première réponse. D’autres estiment le rapport qualité/prix primordial. Pour d’autres encore, c’est le support offert par le fournisseur qui prime. Chez Distri-Company, le système de détection incendie Teknim homologué EN54 combine ces trois aspects. De plus, la connexion au cloud de Teknim simplifie grandement la gestion des centrales incendie adressables pour l’installateur.

1_59.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 163 – octobre 2022
Découvrez tout le potentiel de la Dahua WizMind Panoramic Surveillance

Déployer une solution de surveillance effective pour un scénario à grande échelle n’est jamais une tâche facile et s’accompagne souvent de nombreux défis. Les caméras classiques ne suffisent pas à répondre aux besoins des scénarios à grande échelle, ce qui se traduit par le placement d’une large gamme de caméras qui augmentent les coûts d’installation, de câblage et de maintenance. Il est impossible pour les caméras classiques dotées d’une capacité d’agrandissement sous-dimensionnée de détecter précisément des cibles humaines et des véhicules dans la scène ou de filtrer les fausses alarmes causées par des objets non pertinents. La gestion décentralisée et le manque de données statistiques substantielles pour l’analyse sont d’autres inconvénients des systèmes de surveillance traditionnels.

Lire gratuitement en ligne et se tenir au courant des nouvelles du secteur via notre newsletter?


En vous enregistrant, vous acceptez les conditions générales.