saltoupgradeestatebroupkotgent.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 160 – novembre 2021
Connecter les individus et faciliter l’accès sécurisé

Le coeur de métier d’Upgrade Estate est la réalisation et la gestion intégrée de logements pour les étudiants, les jeunes professionnels et les entreprises en croissance. Avec ses marques Upkot, Upliving et Upoffiz, l’entreprise fournit du confort aux locataires et aux investisseurs. « Dans un environnement Upkot, le contrôle d’accès est souvent un défi. Pensez au smartphone que l’on perd ou que l’on oublie… Le système Salto KS nous déleste de cette pression facilitaire et opérationnelle », déclare le CCO Nils Vanhauwaert.

3customipontvanger.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 160 – novembre 2021
La salle de contrôle se diversifie grâce à un propre récepteur

Praxis annonce une bonne nouvelle et présente sa propre application. Les installateurs peuvent désormais connecter leurs clients plus rapidement et plus efficacement au centre de télésurveillance. La particularité de cette application gratuite est qu’elle a été conçue en interne par des collaborateurs expérimentés de Praxis qui ont optimisé la convivialité et l’efficience.

5_2.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 160 – novembre 2021
Hikvision met l’accent sur le service et la formation

Cela fait près de trois ans maintenant que le fabricant asiatique de caméras Hikvision a ouvert une succursale à Louvain. « Alors que d’autres fabricants choisissent une implantation centrale – et donc loin de tout et de tout le monde – nous avons pris la décision inverse », déclare Manuel Lambrechts, Responsable Grands Comptes et Développement commercial chez Hikvision Belgique & Luxembourg. C’est un thème qui reviendra régulièrement au cours de l’entretien, à savoir l’objectif de Hikvision d’accompagner au maximum le client professionnel.


ADI rectangle juli-september 2022
6_2.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 160 – novembre 2021
Des solutions complètes de sécurisation de portes

« Maasland Groep est un fournisseur de systèmes ferme-portes et de garnitures de portes », déclare l’administrateur Wim Maasland. « Nous proposons des solutions de contrôle d’accès spécifiques au client, tant pour les applications professionnelles que privées. Via les Pays-Bas, nous sommes actifs en Flandre depuis de nombreuses années et notre ambition ne cesse de croître. Nous voulons nous rapprocher des clients et desservir la Wallonie. En début d’année, nous avons fondé Maasland Group Belgium BV. » L’entreprise familiale a plus de 35 ans d’expérience et est aujourd’hui une entreprise moderne, flexible et solide.

2zfpcompactcontroller.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 160 – novembre 2021
Connect2Safety franchit une nouvelle étape avec l’extension des composants CAST et du protocole de C-Tec

Le spécialiste de la sécurité incendie Connect2Safety annonce une bonne nouvelle : C-Tec étend son protocole CAST aux centrales incendie ZFP. L’installateur peut désormais aborder des projets plus importants avec un seul système de confiance.

1c_6.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 160 – novembre 2021
Osez la rupture avec Chubb visiON+

Chubb Belgium, l’un des principaux installateurs et fournisseurs de services de systèmes de sécurité électronique et de protection incendie, a récemment organisé un événement client très apprécié pour célébrer le lancement de la solution de service visiON+ de Chubb ; une suite de services distants et connectés changeant la façon dont la protection de l’entreprise est gérée. Les partenaires suivants ont participé à l’événement et présenté leurs services et produits : Addvals, Criticalarc, Dinec International, Electrotest, Foammaster, Hikvision, IDIS, Lobeco, Rotarex, SMC et Sorhea. En plus de présenter les nouvelles évolutions technologiques lors de l’événement, les clients de Chubb ont découvert les avantages des services connectés dans le domaine de l’incendie et de la sécurité. Chubb regroupe ses services dans trois branches : sécurité électronique, systèmes d’incendie et surveillance d’alarme.

copacomagazijn7.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 160 – novembre 2021
Solutions TIC sur mesure

« Copaco est un acteur local et nous en sommes fiers. Une valeur ajoutée que nos partenaires apprécient grandement. Lorsque nos clients Cloud sont confrontés à un problème, ils ne s’adressent pas à un centre d’appel situé au diable vauvert dans un pays exotique, mais à Erembodegem, près d’Aalst/Alost. Hormis la langue néerlandaise, française, anglaise ou allemande de nos interlocuteurs, nous nous exprimons dans le même langage technique. Nous connaissons le marché et nous comprenons par conséquent les besoins de nos partenaires. »

shutterstock1674926290_1.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 160 – novembre 2021
Un nouveau webshop comme résultat de la digitalisation chez Nestor Company

Comment déployer la digitalisation pour faciliter le travail de nos clients ? Nestor Company s’est penché sur cette question ces derniers mois. Le résultat est un webshop ingénieux qui offre une grande valeur ajoutée aux clients. Le directeur technique William Blancke nous en dit plus.

2_21.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 160 – novembre 2021
Décourager l’intrusion sur les voies avec un grillage intelligent

A Courtrai, une zone sensible permettant d’accéder aux voies a été sécurisée avec un grillage intelligent. Des capteurs accéléromètres de RAS/AIS placés sur le grillage détectent les intrusions. Le centre de télésurveillance d’Infrabel est immédiatement averti en cas d’intrusion et peut prendre les mesures utiles comme prévenir le système de gestion du trafic ferroviaire et/ou appeler les services d’urgence.

totale3.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 160 – novembre 2021
Fichet Group conçoit des fenêtres de sécurité anti-explosion pour Totalenergies Raffinaderij Antwerpen

Totalenergies et le port d’Anvers ont déjà une longue histoire commune qui remonte à l’immédiat après-guerre. La raffinerie de pétrole d’aujourd’hui n’est plus comparable à celle d’il y a 75 ans. Et nous ne parlons pas seulement de la production mais il faut désormais également tenir compte d’autres aspects comme l’efficacité énergétique et la sécurité. Un environnement où les risques d’explosion et d’incendie ne sont jamais totalement exclus impose des exigences particulièrement élevées sur ce plan. En matière de sécurité, Fichet Security Solutions Belgium est un partenaire de choix.

20201103171324.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 159 – juillet 2021
ADI Global Benelux – Un support maximal au client

ADI Global est à l’écoute de ses clients. Peut-être pensez cher lecteur ‘voilà qui est vite dit, tant d’autres disent la même chose’. C’est sans doute vrai, mais l’écoute n’est ici que la première étape. Ce qui se passe ensuite, comme l’interprétation des signaux provenant du marché et les conséquences que cela a sur le fonctionnement et les processus, est bien plus important. Et dans ce domaine, ADI Global fait la différence.

1_55.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 159 – juillet 2021
Security Monitoring Centres et CSL – Plus forts ensemble

SMC est actif dans le secteur de la télésurveillance en Belgique et propose un service professionnel conforme aux normes en vigueur. La centrale de télésurveillance compte plusieurs milliers de systèmes de sécurité connectés répartis sur l’ensemble du territoire. SMC applique les dernières technologies en matière d’alarme, de techniques d’alarme et de transmission d’images et de son. En tant que prestataire de services, l’entreprise met un point d’honneur à soutenir ses clients dans des conditions optimales. Un client peut par exemple se demander ce qu’il adviendra si les lignes analogiques disparaissent. SMC s’y prépare et est l’un des premiers opérateurs en Belgique à engager une collaboration avec CSL.

Lire gratuitement en ligne et se tenir au courant des nouvelles du secteur via notre newsletter?


En vous enregistrant, vous acceptez les conditions générales.