cameramonitoredarea.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 168 – décembre 2023
AnB-Rimex intègre l’intelligence artificielle dans TriCom

Si de meilleures solutions technologiques peuvent accroître le sentiment de tranquillité d’esprit et de sécurité du client final, vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour intégrer ces techniques dans vos systèmes. C’est une mission qu’AnB prend très au sérieux. Le développeur de systèmes domotiques et d’alarme équipe donc désormais la centrale d’alarme TriCom de solutions d’intelligence artificielle.

nsjablotronmercury001.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 168 – décembre 2023
JABLOTRON lance Mercury : Nouveau système d’alarme IP d’entrée de gamme avec une configuration scan-and-go d’une convivialité sans précédent

JABLOTRON lance une nouvelle gamme de produits d’alarme design sous le nom de MERCURY. L’innovation de MERCURY réside dans sa configuration exceptionnellement intuitive et rapide de type “scan-and-go”, qui accélère considérablement le processus d’installation. En effet, cette méthode de configuration innovante nécessite moins de connaissances techniques, réduit le temps d’installation et augmente la capacité d’installation quotidienne de l’installateur. Distri-Company, partenaire de longue date de la marque JABLOTRON, est responsable de la distribution et du support technique de la nouvelle gamme de produits.

microsoftteamsimage12.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 168 – décembre 2023
Hikvision ouvre un nouveau CyberSafe Experience Center en Europe

Hikvision Europe a ouvert un nouveau CyberSafe Experience Center à son siège à Hoofddorp (NL), dans le cadre de son engagement continu en faveur de la cybersécurité. Le centre veut mettre en évidence les vulnérabilités courantes des dispositifs IoT et les dernières méthodes pour les atténuer.


NewSecurity 2025 rectangle
1f_4.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 167 – octobre 2023
SafeZone garantit la sécurité des collaborateurs, à tout moment et en tout lieu

Cher facility manager, imaginez : un système qui gère les urgences et la sécurité, vous permet de visualiser la disponibilité et la localisation des collaborateurs, de communiquer librement avec eux, de coordonner leur intervention, d’obtenir la confirmation des tâches réalisées et d’en transmettre des nouvelles…. en temps réel !

infrarougemaxirisavecmur_1.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 167 – octobre 2023
Sorhea, leader européen de la détection d’intrusion périmétrique

Au mois d’octobre, le fabricant va par ailleurs organiser à Grand-Bigard une journée de présentation et de démonstration destinée aux installateurs et aux intégrateurs.

3a_1.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 167 – octobre 2023
Une plateforme de réservation en ligne aux nombreux avantages

Personne ne peut l’ignorer: le padel est le sport du moment. Cela n’a rien d’étonnant car il s’agit bien plus que de frapper une balle. La principale raison pour laquelle le padel est si populaire est liée à la simplicité des règles et au fait que le débutant peut rapidement atteindre un bon niveau. En outre, les souhaits et les besoins des sportifs diffèrent de ceux d’il y a vingt ans. Les personnes veulent en effet pratiquer un sport d’une manière, à un moment et en un lieu qui leur conviennent. C’est un défi particulier pour les exploitants de terrains de padel. Mais pas de problème, ProFunctional a développé une plateforme en ligne performante et a pu compter sur le soutien de CDVI Benelux.

ccimattbfrixisduurzaam.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 167 – octobre 2023
“La croissance est due à notre passion”

« Nos entrepôts sont dédiés aux professionnels et aux détaillants. » Une belle déclaration de Frank De Crock et Christel Schellens, les administrateurs de BESA, et il y en aura d’autres au cours de notre entretien. Une visite des entrepôts leur donne raison. BESA possède plus de 16.000 articles en stock. Un investissement important mais qui vaut de l’or. BESA s’est bâti une solide réputation de stockiste bien au-delà des frontières.

1a_9.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 167 – octobre 2023
Tridis devient EET Belgium

En début d’année, EET Group, le distributeur IT, annonçait le rachat de son partenaire sectoriel Tridis. Une démarche stratégique qui permet au groupe de viser des objectifs ambitieux au Benelux, mais aussi une bonne nouvelle pour les clients et les partenaires de EET Belgium (le nouveau nom de Tridis). En effet, cette acquisition va permettre d’étoffer la gamme de produits et de se consacrer davantage au partage des connaissances et au support logistique.

lobecoconnect2safety.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 167 – octobre 2023
Lobeco Fire + Security réalise l’acquisition de Connect2Safety

Lobeco Fire + Security a officialisé l’acquisition de Connect2Safety. Le partenaire sectoriel, également situé à Wevelgem, déménage avec effet immédiat au siège logistique de Lobeco Belgique. “Cette collaboration nous donne plus de poids dans tous les domaines et nous permettra de servir encore mieux nos clients”, est l’avis unanime de Bart Dewijn (Lobeco Fire + Security) et Frank Deblon (Connect2Safety).

11_1.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 167 – octobre 2023
Service + qualité = Nestor Company

« Nous sommes fiers de notre vaste assortiment qui nous permet d’exercer pleinement notre rôle de fournisseur de produits de qualité hautement technologiques », déclare Jonathan Geirnaert, Sales Manager de Nestor Company à Deinze. « Mais ne vous y trompez pas, cela ne tombe pas du ciel. Cela fait plus de 15 ans que nous construisons le support logistique pour l’installeur professionnel en sécurité et que nous nous focalisons sur quatre secteurs : l’automatisation, l’alarme incendie, le contrôle d’accès via la parlophone et vidéophonie. »

team.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 167 – octobre 2023
CSL IoT Platform 3.0

Pendant les premiers jours des vacances d’été, CSL a lancé sa nouvelle CSL IoT Platform 3.0, une plateforme de gestion conviviale SIM & Router. L’installateur dispose d’une surveillance en temps réel 24/7 de la connectivité SIM et Router dans les installations où une connectivité critique est requise. C’est clair, simple et fiable.

3_13.jpg

REPORTAGE  
New Security Magazine 167 – octobre 2023
EVVA – Qualité supérieure et service vont de pair

Le lien et l’histoire d’une entreprise peuvent modérément captiver le lecteur. Vous ne lirez donc pas souvent de telles choses dans New Security. Mais nous faisons volontiers une exception quand il s’agit d’une histoire pour le moins exceptionnelle. Que dire en effet d’une entreprise centenaire qui est aujourd’hui encore le chef de file dans le développement et la production de systèmes d’accès mécaniques et électroniques, combinables dans les systèmes de verrouillage selon les souhaits des partenaires ?

Lire gratuitement en ligne et se tenir au courant des nouvelles du secteur via notre newsletter?


En vous enregistrant, vous acceptez les conditions générales.