21/06/2023

Des mâts de caméra dédiés à la sécurité

Lors de la dernière édition du salon New Security à Leuven, le fabricant néerlandais de mâts pour drapeaux et caméras Dekker Vlaggen s’est distingué. Parmi les fournisseurs de solutions de sécurité hardware et software de haute technologie, il a présenté des réponses à un besoin souvent perdu de vue : l’installation robuste, simple et sûre de caméras de vidéosurveillance.

« Comme le nom l’indique, Dekker Vlaggen a vu le jour en tant que fabricant de mâts pour drapeaux, fanions et bannières », déclare l’administrateur Raimond Dekker. « Depuis Hardenberg dans le nord-est des Pays-Bas, nous avons développé et commercialisé au fil des ans des produits qui nous semblaient répondre à une demande effective. Que veulent nos clients ? Quels produits recherchent-ils ? Comment fabriquer ces produits ? Appelez cela du bon sens, mais notre vaste clientèle démontre que nous avons fait les bons choix. »

Un exemple de bon choix est de ne jamais faire de compromis sur la qualité. Raimond Dekker: « Chaque mât de drapeau de Dekker Vlaggen – qu’il soit en polyester ou en aluminium, cylindrique, conique, d’une diamètre de 50 à 145 mm, d’une longueur de 5 à 12 mètres, dans une couleur standard ou une option RAL – est une carte de visite de notre entreprise. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients. Pour cela, il faut toujours viser le meilleur en termes de qualité et de service. »

Universel et sur mesure

Les qualités des mâts de drapeau se sont infiltrés dans le secteur de la sécurité. Ce qui n’était au départ qu’une demande individuelle s’est transformé en un portefeuille de mâts de caméra hautement performants qui rencontre un vif succès auprès des installateurs. « Nous ne fournissons que des mâts de première qualité, dont le développement est fondé sur le retour de nos clients », fait savoir le sales manager Martin Veurink. « Nos mâts conviennent à pratiquement tous les systèmes de caméra et autres équipements de surveillance comme les haut-parleurs, les sirènes, les routeurs et l’éclairage (de secours). Deux diamètres sont proposés: 70 et 90 millimètres. La hauteur varie de 3 à 7 mètres. Une particularité appréciée est que les mâts sont équipés d’une base inclinable, ce qui facilite l’intervention sur l’équipement. Contrairement aux mâts de drapeaux, les mâts de caméra sont équipés d’une base renforcée qui est ancrée dans le sol, mais une base verrouillable peut également être commandée. Les mâts d’un diamètre de 90 mm peuvent être fournis avec un système anti-escalade. »


Les trois couleurs standard sont le blanc pur (RAL 9010), l’anode argent aluminium et le noir (RAL 9005), mais n’importe quelle couleur RAL est disponible moyennant un léger supplément. « Nous remarquons qu’il s’agit d’une plus-value pour les entreprises qui veulent déployer leur identité jusqu’au mât de caméra, ou les clients finaux qui veulent fondre le mât dans l’environnement. Pensez à un mât de couleur vert foncé dans un jardin. » Les délais de livraison sont courts, les couleurs standard sont disponibles endéans les 3 à 7 jours ouvrables et la couleur RAL sur demande dans les 12 à 15 jours.

« Nous avons une belle clientèle aux Pays-Bas et en Belgique », poursuit Raimond Dekker. « Nos mâts de caméra sont moins chers que les autres mâts et ils sont souvent excellents dans des projets de sécurisation de parcs de bungalows, les villas, les parcs solaires, les sites d’entreprise et autres. J’ose affirmer que nous offrons le meilleur rapport qualité-prix. »

Par Rudy Gunst

www.dekkervlaggen.nl

Des mâts de caméra dédiés à la sécurité

Lors de la dernière édition du salon New Security à Leuven, le fabricant néerlandais de mâts pour drapeaux et caméras Dekker Vlaggen s’est distingué. Parmi les fournisseurs de solutions de sécurité hardware et software de haute technologie, il a présenté des réponses à un besoin souvent perdu de vue : l’installation robuste, simple et sûre de caméras de vidéosurveillance.

« Comme le nom l’indique, Dekker Vlaggen a vu le jour en tant que fabricant de mâts pour drapeaux, fanions et bannières », déclare l’administrateur Raimond Dekker. « Depuis Hardenberg dans le nord-est des Pays-Bas, nous avons développé et commercialisé au fil des ans des produits qui nous semblaient répondre à une demande effective. Que veulent nos clients ? Quels produits recherchent-ils ? Comment fabriquer ces produits ? Appelez cela du bon sens, mais notre vaste clientèle démontre que nous avons fait les bons choix. »

Un exemple de bon choix est de ne jamais faire de compromis sur la qualité. Raimond Dekker: « Chaque mât de drapeau de Dekker Vlaggen – qu’il soit en polyester ou en aluminium, cylindrique, conique, d’une diamètre de 50 à 145 mm, d’une longueur de 5 à 12 mètres, dans une couleur standard ou une option RAL – est une carte de visite de notre entreprise. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients. Pour cela, il faut toujours viser le meilleur en termes de qualité et de service. »

Universel et sur mesure

Les qualités des mâts de drapeau se sont infiltrés dans le secteur de la sécurité. Ce qui n’était au départ qu’une demande individuelle s’est transformé en un portefeuille de mâts de caméra hautement performants qui rencontre un vif succès auprès des installateurs. « Nous ne fournissons que des mâts de première qualité, dont le développement est fondé sur le retour de nos clients », fait savoir le sales manager Martin Veurink. « Nos mâts conviennent à pratiquement tous les systèmes de caméra et autres équipements de surveillance comme les haut-parleurs, les sirènes, les routeurs et l’éclairage (de secours). Deux diamètres sont proposés: 70 et 90 millimètres. La hauteur varie de 3 à 7 mètres. Une particularité appréciée est que les mâts sont équipés d’une base inclinable, ce qui facilite l’intervention sur l’équipement. Contrairement aux mâts de drapeaux, les mâts de caméra sont équipés d’une base renforcée qui est ancrée dans le sol, mais une base verrouillable peut également être commandée. Les mâts d’un diamètre de 90 mm peuvent être fournis avec un système anti-escalade. »



Les trois couleurs standard sont le blanc pur (RAL 9010), l’anode argent aluminium et le noir (RAL 9005), mais n’importe quelle couleur RAL est disponible moyennant un léger supplément. « Nous remarquons qu’il s’agit d’une plus-value pour les entreprises qui veulent déployer leur identité jusqu’au mât de caméra, ou les clients finaux qui veulent fondre le mât dans l’environnement. Pensez à un mât de couleur vert foncé dans un jardin. » Les délais de livraison sont courts, les couleurs standard sont disponibles endéans les 3 à 7 jours ouvrables et la couleur RAL sur demande dans les 12 à 15 jours.

« Nous avons une belle clientèle aux Pays-Bas et en Belgique », poursuit Raimond Dekker. « Nos mâts de caméra sont moins chers que les autres mâts et ils sont souvent excellents dans des projets de sécurisation de parcs de bungalows, les villas, les parcs solaires, les sites d’entreprise et autres. J’ose affirmer que nous offrons le meilleur rapport qualité-prix. »

Par Rudy Gunst

www.dekkervlaggen.nl