sst1.jpg

EVÉNEMENTS  
New Security Magazine 162 – juin 2022
SST 2022 – Rien que pour vos yeux

L’événement annuel SST de SmartSD (Smart Security Distribution) s’est tenu le mardi 21 juin 2022 au TheaterHangaar et Hangaar2 à Katwijk aan Zee. Les 60 partenaires et 1100 visiteurs ont contribué au succès de la journée durant laquelle SmartSD a déployé une plateforme unique pour présenter avec ses fournisseurs les dernières techniques et développements dans le domaine de la sécurité électronique. SmartSD distribue des solutions de sécurité par caméra, de contrôle d’accès et de détection incendie et intrusion et représente plus de 60 marques.

5a_1.jpg

EVÉNEMENTS  
New Security Magazine 162 – juin 2022
CDVI Benelux – La sécurité d’accès

Le 20 mai 2022, CDVI Benelux a organisé un événement pour les partenaires francophones de Bruxelles et de Wallonie à Brussels Kart. Une centaine de participants sont venus s’informer sur les diverses solutions de contrôle d’accès et de verrouillage. Le fil conducteur de l’événement était l’édition 53 du catalogue volumineux. Plusieurs nouveautés marquantes ont été mises à l’honneur et il y avait beaucoup de choses à découvrir.

1b_9.jpg

EVÉNEMENTS  
New Security Magazine 162 – juin 2022
INFOPOL et XPO112 allient sécurité et protection

Le salon professionnel INFOPOL + XPO112 s’est tenu à Courtrai Xpo du 10 au 12 mai 2022. L’événement biennal a présenté une large gamme de solutions pour les services de police, de surveillance et de sécurité. Les produits allaient du lettrage de véhicules et des vêtements de protection basiques à l’armement, la CCTV, les applications numériques, les équipements de communication et le contrôle d’accès. XPO112 s’adresse spécifiquement aux services d’urgence devant intervenir lors de catastrophes, accidents ou incendies. À la zone de démonstration, des solutions étaient présentées en continu comme l’habillage des véhicules, les drones de sécurité, la décontamination, les CBRN et la capture de drones.


NewSecurity 2023
5a.jpg

EVÉNEMENTS  
New Security Magazine 162 – juin 2022
Le transfert de connaissances est au cœur de The Security Event

The Safety & Security Event Series – une combinaison de quatre salons axés sur la sécurité et la protection – s’est tenu du 5 au 7 avril 2022 au NEC à Birmingham. Si la lutte contre l’incendie était central dans les premières années, c’est aujourd’hui une offre globale – la sécurité et la protection des personnes, des bâtiments et des biens – qui est présentée. L’ambiance était bonne, le nombre de participants et d’exposants a satisfait l’organisateur mais, à l’inverse de l’IFSEC, le salon était focalisé sur le Royaume-Uni. L’organisateur espère changer cela à l’avenir.

1c_7.jpg

EVÉNEMENTS  
New Security Magazine 162 – juin 2022
Milestone Partner Open Platform Event Benelux 2022

Le jeudi 9 juin 2022, plus de 200 experts en sécurité se sont retrouvés à la Milestone Partner Open Platform à Tilburg. Grâce au 21 partenaires participants, la journée fut enrichissante et un bel équilibre a été maintenu entre les présentations passionnantes et les applications pratiques à la Technology Partner Exhibition. Au cœur du métier de Milestone – la conception de logiciels et de matériels pour des solutions de gestion vidéo – des solutions ont été présentées dans des domaines aussi divers que l’analyse vidéo, le PSIM, les drones, la CCTV et les concepts urbains et de stationnement.

2b_4.jpg

EVÉNEMENTS  
New Security Magazine 162 – juin 2022
FireSafety & Security Event 2022

La première édition de FireSafety & Security Event s’est tenue les 13 et 14 avril 2022 aux Brabanthallen à ‘s-Hertogenbosch. Le succès fut au rendez-vous au vu du soutien des trois associations professionnelles, des près de 100 exposants, du vif enthousiasme des 3.300 visiteurs et 680 collaborateurs d’exposants et des moments de partage de connaissances très fréquentés. En route pour la prochaine édition !

2a_6.jpg

EVÉNEMENTS  
New Security Magazine 161 – mars 2022
Sicur 2022 – La perception de la sécurité et de la protection

Le salon biennal Sicur s’est tenu du 22 au 25 février à Madrid. Ce salon international dédié à l’ensemble du secteur de la sécurité occupe une position unique en raison de son offre particulièrement vaste. Une promenade dans les quatre halls d’exposition fut une opportunité de percevoir tous les aspects liés à la sécurité et à la protection, des chaussures de sécurité et de la protection antichute aux caméras sophistiquées et à la cybersécurité.

4k.jpg

EVÉNEMENTS  
New Security Magazine 161 – mars 2022
Sicurezza 2021 – Une synergie réussie avec Smart Building Expo et Made Expo

Le salon professionnel de la sécurité Sicurezza s’est tenu du 22 au 24 novembre ’21 à la Fiera Milano, et pour la première fois en parallèle à Smart Building Expo et Made Expo. L’offre polyvalente de plus de 700 exposants a créé une synergie réussie et attiré 45.516 visiteurs professionnels. Une élément marquant était les mêmes thèmes exposés spécifiquement aux trois salons : la technologie, la durabilité, les innovations, la cybersécurité, l’intelligence artificielle et la digitalisation.

1a_5.jpg

EVÉNEMENTS  
New Security Magazine 160 – novembre 2021
Dahua Technology Partner Day 2021 – Building a digital future

Les 13 et 14 octobre 2021, Dahua Technology organisait son deuxième Partner Day en ligne, après une première édition l’an dernier qui fut couronnée de succès et de commentaires élogieux. Basé sur le thème AI, Cloud & Alarm Monitoring sur quatre marchés verticaux, le Dahua Technology Partner Day 2021 avait pour fil rouge la collaboration intensive et renforcée avec plus de 220 partenaires. Vingt-deux d’entre eux ont pu donner une présentation permettant aux participants à l’événement d’obtenir au final une vision claire des tendances de l’industrie de la sécurité et des nouvelles technologies dans l’écosystème Dahua, qui offre des solutions axées sur différents scénarios.

4f.jpg

EVÉNEMENTS  
New Security Magazine 160 – novembre 2021
Expoprotection Sécurité – Qualité des visiteurs au rendez-vous

Du 28 au 30 septembre 2021 s’est tenu, à Paris, le salon Expoprotection Sécurité. Pour notre secteur, il s’agissait de l’un des premiers événements de masse après l’arrêt obligatoire du secteur événementiel et d’exposition. Le nombre de spectateurs physiquement présents était moins élevé que lors des éditions précédentes, mais il faut y ajouter les visiteurs en ligne qui ont contacté les 150 exposants via la plateforme d’exposition (quantifiable) ou directement sur le site internet de l’entreprise (non quantifiable). Ce sur quoi tout le monde était d’accord : la qualité des visiteurs était au rendez-vous.

newsecuritynovember.jpg

EVÉNEMENTS  
New Security Magazine 157 Рf̩vrier 2021
Les salons professionnels deviennent des événements B2B hybrides

Commençons par une bonne nouvelle: la pandémie corona n’est que temporaire! Elle se terminera un jour – espérons le plus vite possible – et nous pourrons reprendre une vie normale. Certes, ces derniers mois auront assurément un impact durable sur notre manière d’interagir et de communiquer. Le besoin en contacts professionnels et l’échange de connaissances restent grands. Les salons professionnels sont à cet égard une plateforme idéale – et par la combinaison du physique et du virtuel – plus que jamais indispensables !

toplb2020previewintersec_1.jpg

EVÉNEMENTS  
New Security Magazine 153 – janvier 2020
La sécurité connectée au réseau, déclencheur à Light + Building

Lors de la vingtième édition du salon international Light + Building, la lumière et la technique de construction en réseau vont tisser des liens visionnaires. Du 8 au 13 mars 2020, la sécurité connectée au réseau sera un des déclencheurs

Lire gratuitement en ligne et se tenir au courant des nouvelles du secteur via notre newsletter?


En vous enregistrant, vous acceptez les conditions générales.