gmigrouptestimonialseristechnologystill5.jpg

PRODUCTSPOT  
New Security Magazine 161 – mars 2022
La digitalisation et l’automatisation pérennisent la croissance de Seris Technology

La société de services Seris Technology attache une grande importance à la satisfaction de ses clients. Offrir une prestation de services supérieure nécessitait une digitalisation. Depuis l’implémentation du nouveau système ERP connecté aux applications quotidiennes comme Outlook et Teams, les collaborateurs de Seris Technology apprécient les méthodes de travail plus faciles et plus fluides. La direction suit le déroulement des opérations en temps réel et les clients sont soutenus plus rapidement et efficacement. Un projet réussi déployé par GMI group, en respectant le budget et les délais.

91378601indoorviewblackhallwaycamera.jpg

PRODUCTSPOT  
New Security Magazine 161 – mars 2022
Le poste d’interphone intérieur de 2N désormais adapté comme dispositif de surveillance et panneau de commande pour la domotique

Le leader de marché mondial des systèmes de contrôle d’accès et d’interphonie basés sur l’IP 2N a actualisé sa solution 2N® Indoor View. L’unité de réponse d’immeubles résidentiels de luxe peut désormais faire office de dispositif de surveillance et de panneau de commande pour les systèmes domotiques. 2N répond ainsi aux besoins changeants des résidents de logements de luxe dans le monde.

new160gmigroup_1.jpg

PRODUCTSPOT  
New Security Magazine 160 – novembre 2021
Gservice – Flexibilité à partir d’un progiciel standard

En tant qu’entreprise d’installation, comment utiliser votre personnel et vos ressources de manière optimale ? Comment réduire vos coûts d’exploitation grâce à une efficacité accrue dans les ventes, la planification, la facturation, la gestion des stocks, le calcul des coûts réels, etc. ? La réponse est simple : un logiciel de gestion conçu en tenant compte des besoins spécifiques des prestataires de services des sociétés d’installation en matière de sécurité. Le groupe GMI a compris le message et configure son logiciel pour s’adapter à l’entreprise d’installation, en connectant toutes les applications entre elles. Un avantage important est que cela se fait sur une plate-forme Microsoft.


ADI rectangle juli-september 2022
gmi.jpg

PRODUCTSPOT  
New Security Magazine 158 – mai 2021
Gservice – Un logiciel métier pour les entreprises d’installation

L’installation de produits n’est plus ce qu’elle était. Il faut tenir compte de nombreux facteurs comme la vente, la planification, la facturation, la gestion des stocks, le support, les partenariats, etc. Un logiciel métier performant pour les installateurs permet d’obtenir un rendement maximal du déploiement des collaborateurs et des ressources. GMI group est spécialisé dans l’automatisation des activités métier sur le marché de l’installation et propose des solutions logicielles configurables selon l’organisation, car chaque entreprise d’installation est unique.

3b.jpg

PRODUCTSPOT  
New Security Magazine 158 – mai 2021
Clavier à écran tactile 8” RisControl

RISCO Group lance l’interface utilisateur RisControl, un panneau de commande convivial facile à installer, qui se distingue par un design particulièrement élégant. Ce clavier à écran tactile permet à l’utilisateur de contrôler toutes les solutions cloud et systèmes d’alarme de RISCO Group.

1_51.jpg

PRODUCTSPOT  
New Security Magazine 157 – février 2021
Intelligence artificielle et vidéosurveillance: beaucoup de bruit pour rien?

Ces dernières années, il y a eu de nombreuses discussions sur l’application de l’intelligence artificielle en vidéosurveillance. Depuis l’année dernière, le sujet est encore plus brûlant suite à l’opportunité d’utiliser les images de caméras pour la détection du port du masque buccal, la prise de température et le respect de la distanciation sociale dans les endroits fréquentés.

gfenceoverview.jpg

PRODUCTSPOT  
New Security Magazine 156 – novembre 2020
Présentation Sorhea G-FENCE 3000

Le G-FENCE 3000 est un système autonome de détection de choc sur clôture, permettant de protéger un périmètre allant jusqu’à 3200m et de créer jusqu’à 128 zones.

4_2.jpg

PRODUCTSPOT  
New Security Magazine 156 – novembre 2020
Hikvison lance le système anti-intrusion AX PRO

Le 14 août dernier, Hikvison Benelux organisait le lancement en ligne de son nouveau système anti-intrusion AX PRO, une nouvelle étape dans l’intégration de l’alarme et de la vidéo pour les petites et grandes installations dans les

fichetgantnerpuyenbroeckbredeuitvoeringreserve.jpg

PRODUCTSPOT  
New Security Magazine 156 – novembre 2020
Les Speedstiles FP fluidifient l’accès à la piscine

Depuis 1990, Gantner est le partenaire et le revendeur officiel de Fichet Security Solutions Belgium pour les systèmes de contrôle d’accès dans le secteur. Le Domaine provincial Puyenbroeck à Wachtebeke, un des plus grands parcs récréatif de

1_39.jpg

PRODUCTSPOT  
New Security Magazine 154 – avril 2020
Le contrôle d’accès à valeur ajoutée décharge les clients

La gamme Phera, d’Aras Security, monte en puissance. Cela ne devrait pas surprendre, car la construction modulaire, la gestion simple et l’exploitation en Saas (Software as a Service) en font un système de contrôle d’accès très performant.

2despeedgatest01iseenelegantespeedgatemetdraaivleugelsvoorlocatiesmethogeesthetischeencomfortvereisten_1.jpg

PRODUCTSPOT  
New Security Magazine 154 – avril 2020
Les possibilités avancées du contrôle d’accès IP

Depuis des années, la marque Perco avec sa vaste gamme de portes tambours rotatives, portails battants et portillons d’accès, est synonyme de fiabilité et d’esthétique. La nouvelle gamme sur IP va encore plus loin et offre à

districompanymilesight_1.jpg

PRODUCTSPOT  
New Security Magazine 153 – janvier 2020
Continuer à innover et à se diversifier

Dans le cadre de son vaste portefeuille de produits, Distri-Company, le distributeur de solutions de sécurité basé à Nazareth et axé sur les services, lance deux nouvelles gammes : l’alarme incendie Fides avec transfert, lié à Jablotron,

Lire gratuitement en ligne et se tenir au courant des nouvelles du secteur via notre newsletter?


En vous enregistrant, vous acceptez les conditions générales.